Hackathon Carrefour Tech 2 Grow !

9 mois après Back2Hack, le premier Hackathon Carrefour auquel participait Foule Factory, Carrefour était de retour les 19, 20 et 21 mai dernier avec Tech 2 Grow, son Hackathon qui vise à accroître et approfondir les échanges entre les producteurs locaux, les clients et les équipes magasin plus facilement et directement !

hackathon

Au programme pour la quinzaine d’équipes en lice :

-Tisser de nouvelles relations entre partenaires locaux et tirez parti du maillage local des producteurs-partenaires des magasins Carrefour.

-Interagir avec nos clients en temps réel en magasin et tirez parti des Data, des capteurs et autres technologies disponibles en magasin pour concevoir des outils, des plateformes ou applications en temps réel !

Foule Factory était fier de se joindre à Carrefour et BeMy App en tant qu’API partenaire pour relever ce défi de taille ! Notre équipe a donc passé 48h aux côtés des participants pour leur permettre d’utiliser la plateforme dans le projet.

A l’issu de 48h de compétition c’est l’équipe Smile qui a remporté le Prix du Code et celui de l’Incubation après avoir développé le projet “Assistant In Store”. L’objectif de ce projet était d’aider les personnes malvoyantes à faire leurs courses de façon autonome et sécurisée en grande surface.

Félicitation à eux pour leur ingéniosité !

Retrouvez toutes les informations du Hackathon Tech 2 Grow : http://bit.ly/2roZXUq

 

 

 

Recent Posts

Leave a Comment